Escape to Malaysia

Escape to Malaysia

03 janv. 2013

Les années se suivent et se ressemblent, pour certains plus que pour d'autres... Pour Charlène et moi, cette année 2012 aura pour sûr marqué un tournant dans notre vie, tant sur le plan professionnel que personnel. Cela fait bientôt un an que nous sommes revenus vivre en Chine, un an où beaucoup de choses se sont passées, et pas assez à la fois. La surprise de la Chine étant passée, nous savions à quoi nous attendre en revenant ici et avions conscience que nous devrions délaisser les voyages pour un temps, privilégiant notre nouvel emploi. Un emploi passionnant et aliénant qui plus est, nous ayant contraint à laisser ce blog en stand-by durant de nombreuses semaines, faute de temps... Toujours est-il que les sujets ne manquent pas et nous avons bon espoir de relancer la machine en ce début d'année, motivés par le relatif succès des derniers articles publiés. Un récit de voyage est d'ailleurs programmé, il détaillera notre petite escapade en Malaisie au mois d'octobre dernier. Nous espérons que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que l'on diversifie les pays asiatiques :) En guise de hors d’œuvre, nous tenions à vous partager ce petit montage réalisé avec nos maigres moyens et le peu de vidéos que nous avions pu tourner sur place. Ce n'est pas du Vizeo mais le cœur y est !

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à la regarder que nous n'en avons eu à la réaliser... Quant à nous, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une excellente année 2013, remplie de voyages, d'aventures et de découvertes ;-) A bientôt sur le blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec
Commentaire *
Nom *
Adresse de messagerie *
03 avril 2013
Pour un montage réalisé avec "de faibles" moyens je dis juste bravo!
Répondre
Commentaire *
Nom *
Adresse de messagerie *
Clarisse C.
25 février 2013
En ces temps de grisaille et de neige sur toute la France, ces images sont aussi réconfortantes que porteuses de douce jalousie.
Répondre
Commentaire *
Nom *
Adresse de messagerie *

Bonjour

Je suis Ingrid de "Terres de Chine". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H